Expertisez votre terrain avant de faire le plan de votre maison
Faire une expertise géobiologique de votre terrain avant de faire le plan de votre maison est la meilleure façon d’optimiser l’emplacement de vos pièces de repos et de vie pour votre santé. Si vous le souhaitez, je vous conseillerai également sur les meilleurs matériaux pour réaliser une maison écologique et biocompatible.
Les phénomènes naturels relevés au cours d’une expertise de terrain : Les veines d’eau, les discontinuités géologiques (rayonnements ionisants), le réseau Grand Diagonal, les cheminées (CCT), le réseau solaire (zones de renforcement immunitaire).
Tout ces phénomènes sont reportés sur un plan à l’échelle 1/50.
Optionnel mais recommandé : Dans un deuxième temps, une fois que vous avez emménagé dans votre maison, je vous recommande de me rappeler pour finaliser l’expertise afin d’identifier le réseau Curry et les points pathogènes. Détections qui ne sont pas pertinentes de faire avant l’emménagement dans la maison. L’emplacement du réseau Curry étant influencé par le bâti, le mobilier (masses ferromagnétiques comme un poêle à bois, une chaudière, un véhicule, etc.) ou par le circuit électrique en ce qui concerne le réseau Hartmann. Déplacer un mur Curry localement ou une cloison Hartmann est possible ce qui n’est pas le cas d’une veine d’eau souterraine ou une faille. Cette prestation complémentaire fera l’objet d’un nouveau devis.
ImportantLes pratiques, les techniques et les conseils décrits sur ce site ne doivent pas venir en substitution des traitements médicaux. Ce site n’essaie aucunement de porter un diagnostic, de recommander un traitement, d’établir une prescription en vue de traiter
des maladies, des douleurs, des blessures, ou un problème de condition physique. Il est édité dans un but d’information et vous invite à percevoir votre environnement sous un angle différent et complémentaire. Seul un médecin est habilité à prescrire un
traitement médical. Je vous invite à consulter la médecine conventionnelle en cas de besoin et à poursuivre vos traitements en cours. Je ne peux être tenu responsable d’une utilisation inconsidérée de ces informations.